Pilotez votre communication, Evaluation, indicateurs et tableaux de bord
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Marketing . Communication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Pilotez votre communication

Evaluation, indicateurs et tableaux de bord

Dunod

Marketing . Communication

Offres

  • Aide EAN13 : 9782100799442
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      208 pages

      Copier/Coller

      41 pages

      Partage

      6 appareils

    16.99

Autre version disponible

La révolution numérique, les réseaux sociaux, l’évolution des médias ont pris
aujourd’hui une dimension telle qu’une nouvelle approche de la communication
est née, tout en complexifiant l'écosystème. Dans cet univers de la
conversation, de l’agilité, de la co-production, de la réactivité, de
l’engagement,  il est nécessaire de pouvoir décider et agir  avec des
indicateurs précis.
Ccomment bien manager la communication en mesurant son impact? Comment
permettre aux dirigeants de bien comprendre le sens et la contribution de la
communication à la marche de l’entreprise? Quels sont les indicateurs pour
mesurer ses performances et à quel rythme  ? Quels sont les instruments de
pilotage les plus pertinents pour évaluer la stratégie de communication des
entreprises et des institutions  ?  Comment mobiliser et convaincre les
nouvelles parties prenantes qui désormais dessinent l’opinion  ? Comment la
communication contribue-t-elle à créer la croissance et la valeur? Telles sont
les questions auxquelles répond cet ouvrage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.