Strategor - 8e éd. - Toute la stratégie de la start-up à la multinationale, Toute la stratégie de la start-up à la multinationale
EAN13
9782100788910
ISBN
978-2-10-078891-0
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Livres en Or
Nombre de pages
740
Dimensions
24 x 19 x 2 cm
Poids
1528 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Strategor - 8e éd. - Toute la stratégie de la start-up à la multinationale

Toute la stratégie de la start-up à la multinationale

De , , , , , ,

Dunod

Livres en Or

Offres

Autre version disponible

LE livre de référence depuis 30 ans pour comprendre et mettre en oeuvre
les stratégies d’entreprise.
Du corporate à la business strategy, en passant par l’innovation, le management et le changement stratégiques, STRATEGOR couvre tous les aspects fondamentaux de la stratégie d’entreprise, de la start-up qui cherche à convaincre les investisseurs jusqu’à la multinationale aux milliers de collaborateurs.
Alliage entre une base théorique solide, une recherche universitaire de pointe et une expérience pratique multiple, STRATEGOR bénéficie de l’expertise académique et professionnelle d’auteurs internationalement renommés.
Cette 8e édition, complètement refondue, vous propose une nouvelle approche pédagogique et progressive indispensable pour cerner tous les enjeux stratégiques des organisations contemporaines.

Les + STRATEGOR
À JOUR : en toile de fond, les innovations technologiques et
sociétales fortes qui impactent les entreprises et leur stratégie
CONCRET : 50 études de cas réels et des centaines d’exemples
qui illustrent les notions abordées
ENRICHI : l’analyse détaillée des études de cas disponible sur
dunod.com.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Olivier Sibony
Plus d'informations sur Pierre Dussauge
Plus d'informations sur Laurence Lehmann-Ortega
Plus d'informations sur Bernard Garrette
Plus d'informations sur Rodolphe Durand
Plus d'informations sur Frédéric Leroy