Toxic Girls
EAN13
9782747088480
ISBN
978-2-7470-8848-0
Éditeur
Bayard Jeunesse
Date de publication
Collection
Littérature 14 ans et +
Nombre de pages
368
Dimensions
21 x 13 x 1 cm
Poids
396 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

AVANT. Elles sont quatre, Bex, Jenni, Ellory, et Ret. Quatre filles populaires, survoltées, volontaires, à l'avenir étincelant ; le système solaire dans lequel Ellory a enfin trouvé sa place, juste derrière Ret, leur soleil.MAINTENANT. Ellory est seule. Le groupe d'amies autrefois soudé a explosé, déchiré par les secrets, les trahisons, la déception, et l'événement qui a bouleversé leurs vies.
AVANT. Des jours d'été ensoleillés. Des fêtes. Une en particulier, où Ellory rencontre Matthias. Le début d'une histoire d'amour incroyable et lumineuse.
MAINTENANT. Ellory, de retour au lycée après deux mois d'exclusion doit survivre à la terminale. Plus de petit ami, plus d'amies. Pas de retour en arrière possible. Tourmentée par certains, recherchée par d'autres, elle est troublée par de mystérieux mots, déposés dans son casier par quelqu'un qui ne la laissera pas oublier. Consumée par la culpabilité, Ellory comprend que, même dans le présent, le passé est partout.
Après un drame, le chemin à suivre pour se reconstruire n'est pas sans embûches... et pour aller de l'avant, Ellory devra découvrir sa vérité, derrière les mensonges qu'elle se raconte.
« Complexe, haletante, et magnifiquement écrite, une histoire captivante des frontières troubles entre amitié, amour, et découverte de soi. Un livre exigeant, qu'on ne peut plus lâcher, une fois ouvert. »
Karen M. McManus, "Qui ment ?"
« Subtile et déchirant, avec une écriture qui jaillit des pages qui défilent, "Toxic Girls" s'empare à la perfection des répliques cataclysmiques du premier amour, des premières trahisons, et du premier deuil. »
Kara Thomas, "Little Monsters"
« Kit Frick allie avec brio la verve d'une conteuse expérimentée au coeur d'une poétesse confirmée, pour créer une percutante histoire d'amour, de mensonges, et d'amitié complexe. »
Jeff Zentner, "Le Roi Serpent"
S'identifier pour envoyer des commentaires.