- EAN13
- 9782340028944
- ISBN
- 978-2-340-02894-4
- Éditeur
- Editions Ellipses
- Date de publication
- 2019
- Collection
- LA GESTION EN S
- Nombre de pages
- 240
- Dimensions
- 26 x 17,5 x 1,3 cm
- Poids
- 600 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Ce manuel propose une approche originale en schémas pour faciliter la compréhension et la mémorisation des notions essentielles du marketing. Chaque notion est ainsi envisagée selon deux angles présentés en face à face:
Le cours traditionnel en page de gauche sur les notions fondamentales ;Des schémas explicatifs en page de droite pour une meilleure visualisation des notions.
Étudiants en marketing et professionnels trouveront dans cet ouvrage une présentation originale pour mieux comprendre le marketing.
Le cours traditionnel en page de gauche sur les notions fondamentales ;Des schémas explicatifs en page de droite pour une meilleure visualisation des notions.
Étudiants en marketing et professionnels trouveront dans cet ouvrage une présentation originale pour mieux comprendre le marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.