Les fondamentaux du design graphique - Les 26 concepts clés de la communication visuelle / 300 réali, Les 26 concepts clés de la communication visuelle / 300 réalisations analysées et commentées
EAN13
9782100784578
ISBN
978-2-10-078457-8
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
296
Dimensions
25,4 x 20,7 x 2 cm
Poids
1054 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les fondamentaux du design graphique - Les 26 concepts clés de la communication visuelle / 300 réali

Les 26 concepts clés de la communication visuelle / 300 réalisations analysées et commentées

De

Dunod

Hors Collection

Indisponible

Ce livre est en stock chez 3 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Les fondamentaux de la  création graphique — points, lignes, formes, lumière, couleurs, équilibre, contraste, proportions… — constituent les  outils du concepteur grâce auxquels toute œuvre graphique existe et trouve sa signification.

A la fois recueil d’idées et livre didactique, cet ouvrage s’adresse à tous les professionnels et étudiants du graphisme, mais aussi des métiers de la communication et de la création (architectes, marketeurs, éditeurs…). Il présente les 26 principes fondamentaux de la création graphique  : ce qu’ils sont, pourquoi ils  sont importants et comment les employer efficacement. De nombreuses réalisations, choisies à travers le monde et analysées avec soin, ainsi que le  portrait d'un  créateur qui a marqué l’histoire du graphisme, illustrent chaque chapitre. Un glossaire conclut l’ouvrage. Cette nouvelle édition renouvelle une partie des exemples.
S'identifier pour envoyer des commentaires.