- EAN13
- 9782100541126
- ISBN
- 978-2-10-054112-6
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 23/06/2010
- Collection
- Hors Collection
- Nombre de pages
- 224
- Dimensions
- 2,2 x 17,5 cm
- Poids
- 625 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 741.602
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La boîte à outils du graphiste débutant - 20 projets créatifs à réaliser pas à pas
20 projets créatifs à réaliser pas à pas
De Tony Seddon, Jane Waterhouse
Dunod
Hors Collection
Vous avez l’âme d’un graphiste, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Par passion, curiosité ou nécessité, vous songez à créer vous-même votre carte de visite, le menu de votre restaurant, la newsletter de votre association ou l’affiche du concert de votre meilleur ami, mais vous ignorez par où commencer ?
Conçu pour vous, ce guide pratique accompagne vos premiers pas en vous présentant les outils quotidiens du graphiste professionnel et les connaissances indispensables pour bien communiquer ses idées : équipement, gestion de l’espace et de la structure, choix des couleurs et des polices, traitement des photos et des illustrations et, enfin, préparation du document en vue de son impression.
Entraînez-vous grâce aux 20 projets créatifs proposés dans l’ouvrage, à réaliser pas à pas selon votre équipement et votre budget : logos et tampons encreurs, enseignes et bannières, papiers cadeau, invitations et menus, papiers à en-tête et cartes de visite, petites annonces et brochures, jaquettes de CD et DVD, affiches et flyers, T-shirts et badges, plans, newsletters, blogs et sites web.
Il ne vous manquera alors plus qu’un peu de patience et d’imagination pour réaliser, en toute confiance, vos propres créations. À vous de jouer !
Conçu pour vous, ce guide pratique accompagne vos premiers pas en vous présentant les outils quotidiens du graphiste professionnel et les connaissances indispensables pour bien communiquer ses idées : équipement, gestion de l’espace et de la structure, choix des couleurs et des polices, traitement des photos et des illustrations et, enfin, préparation du document en vue de son impression.
Entraînez-vous grâce aux 20 projets créatifs proposés dans l’ouvrage, à réaliser pas à pas selon votre équipement et votre budget : logos et tampons encreurs, enseignes et bannières, papiers cadeau, invitations et menus, papiers à en-tête et cartes de visite, petites annonces et brochures, jaquettes de CD et DVD, affiches et flyers, T-shirts et badges, plans, newsletters, blogs et sites web.
Il ne vous manquera alors plus qu’un peu de patience et d’imagination pour réaliser, en toute confiance, vos propres créations. À vous de jouer !
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Tu n'utiliseras point le Comic Sans - 3e éd., Les 365 lois du design graphiqueTony Seddon, Peter Dawson, Sean Adams, John FosterDunod29,90
-
Tu n'utiliseras point le Comic Sans / les 365 lois du design graphique : 365 bonnes pratiques au quo, Les 365 lois du design graphiqueSean Adams, Peter Dawson, John Foster, Tony SeddonDunod