Et si l'amour c'était aimer ?
EAN13
9782352121350
ISBN
978-2-35212-135-0
Éditeur
6 Pieds Sous Terre
Date de publication
Collection
MONOTREME
Nombre de pages
56
Dimensions
28 x 21 x 0 cm
Poids
280 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Et si l'amour c'était aimer ?

De

6 Pieds Sous Terre

Monotreme

Offres

Sandrine et Henri coulent des jours paisibles dans leur villa. Henri est un patron de startup épanoui et dynamique et Sandrine l'admire. Mais hélas la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Un beau jour, Sandrine tombe sous le charme de Michel, un brun ténébreux livreur à domicile et chanteur de rock à ses heures perdues. Une idylle merveilleuse va alors se nouer entre eux.
Sandrine et Henri coulent des jours paisibles dans leur villa. Henri est un patron de startup épanoui et dynamique et Sandrine l'admire. Mais hélas la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Un beau jour, Sandrine tombe sous le charme de Michel, un brun ténébreux livreur à domicile et chanteur de rock à ses heures perdues. Une idylle merveilleuse va alors se nouer entre eux. Mais la vie est-elle toujours du côté de l'amour ? Les sentiments purs et absolus ne sont-ils pas qu'une feuille morte emportée par le vent ? Un arc-en-ciel ne finit-il pas toujours par disparaître derrière les nuages ? Un hommage appuyé aux romans-photos et aux collections de romans à l'eau de rose. Si vous pensiez avoir fait le tour de la question sur ce genre de littérature de gare, laissez-nous vous proposer l'idée qu'on peut, en fait, aller beaucoup plus loin, grace à Fabcaro.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

19 août 2018

Bande dessinée

J’ai découvert l’auteur avec "Zai zai zai zai". J’ai mis du temps à entrer dans son univers, mais je ne m’en lasse pas. En ligne de mire dans cet album, vous l’aurez deviné : l’Amour avec un grand A. Façon ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Fabrice Caro