La Communication événementielle
EAN13
9782100760305
ISBN
978-2-10-076030-5
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Les Topos +
Nombre de pages
132
Dimensions
18 x 13 x 0 cm
Poids
134 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La Communication événementielle

De

Dunod

Les Topos +

Offres

Autre version disponible

L’événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd’hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables
pour créer un événement :
• Qu’est-ce que l’événementiel ?
• Comment a-t-il évolué ?
• Comment concevoir, organiser et budgéter tout type d’événement ?
Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de l’événementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, fournit de nombreux
contacts de prestataires et indique les prix du marché.
Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats d’événements tels que le brand content événementiel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.