Supply chain management - 2e éd. - Achat, production, logistique, transport, vente, Achat, production, logistique, transport, vente
EAN13
9782100759972
ISBN
978-2-10-075997-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Management/Leadership
Nombre de pages
368
Dimensions
22 x 16 x 2 cm
Poids
601 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Supply chain management - 2e éd. - Achat, production, logistique, transport, vente

Achat, production, logistique, transport, vente

De

Dunod

Management/Leadership

Indisponible

Autre version disponible

Le supply chain management  est un enjeu clé pour l’entreprise. Il représente jusqu’à 90% de ses coûts et a permis à de nombreux groupes, comme Apple ou Amazon, d’acquérir un avantage concurrentiel  déterminant. Pourtant, il est souvent difficile pour les dirigeants et les responsables opérationnels de comprendre le supply chain management et d’en avoir une vision globale.
C’est cette lacune que cet ouvrage vise à combler, en présentant :toutes les fonctions du supply chain management : achat, approvisionnement, production, maintenance, vente, pilotage des stocks et des flux de produits, gestion des entrepôts, transport ;pour chaque fonction, les méthodes et outils qu’elle utilise ;des exemples et témoignages d’experts.
Ce tout-en-un opérationnel donne les solutions pour réduire les coûts et l’impact sur l’environnement. Dans cette 2e édition, entièrement revue et actualisée, un chapitre sur la logistique inverse et un glossaire sont ajoutés.La première édition de l'ouvrage a reçu le Prix du livre Qualité et Performance.

 

LES +

Le seul ouvrage qui décrit le supply chain management dans son ensembleDe nombreuses fiches pratiques
S'identifier pour envoyer des commentaires.