- EAN13
- 9782100758685
- ISBN
- 978-2-10-075868-5
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 22/03/2017
- Collection
- Marketing . Communication
- Nombre de pages
- 320
- Dimensions
- 24 x 17 x 2,3 cm
- Poids
- 612 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication
Définir et organiser votre stratégie de communication
De Thierry Libaert
Dunod
Marketing . Communication
Le plan est le pivot central de la communication de l’entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d’élaboration du plan de communication.
Comment rédiger un plan de communication ?Comment le faire reconnaître dans l’entreprise ?Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?Cette 5e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d’experts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable… Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication.
Comment rédiger un plan de communication ?Comment le faire reconnaître dans l’entreprise ?Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?Cette 5e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d’experts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable… Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le plan de communication - 6e éd., Définir et organiser votre stratégie de communicationThierry LibaertDunod28,00
-
Pilotez votre communication - Evaluation, indicateurs et tableaux de bord, Evaluation, indicateurs et tableaux de bordThierry Libaert, Jacques SuartDunod26,00
-
3, La communication externe des entreprises - 5e éd.Thierry Libaert, Marie-Hélène WestphalenDunod9,80