2, Une nuit sans étoiles - Les naufragés du Commonwealth - tome 2
EAN13
9791028103316
ISBN
979-10-281-0331-6
Éditeur
Bragelonne
Date de publication
Collection
BRA.IMAGINAIRE (2)
Séries
Les naufragés du Commonwealth (2)
Nombre de pages
740
Dimensions
24 x 15,5 x 3,5 cm
Poids
698 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

2 - Une nuit sans étoiles - Les naufragés du Commonwealth - tome 2

De

Bragelonne

Bra.Imaginaire

Indisponible

Autre livre dans la même série

Peter F. Hamilton est de retour avec la suite très attendue de L’Abîme au-delà des rêves.

Mélange d’intrigue complexe, de suspense palpitant, de concepts scientifiques innovants et de personnages richement dépeints, Une nuit sans étoiles clôt ce cycle d’une manière magistrale.

 
Bienvenido est en crise. Après avoir échappé au Vide, la planète dérive à des millions d’années-lumière du Commonwealth. Sa population humaine ne peut compter que sur elle-même pour vaincre les Fallers, des créatures extraterrestres traquant toute forme de vie intelligente, capables d’infiltrer une société humaine et de prendre la place de ses citoyens en alimentant une méfiance généralisée.

S’appuyant sur une technologie interdite, une mystérieuse jeune femme, que tout le monde appelle l’Ange guerrier, a pris la tête d’une résistance désespérée contre les Fallers.

De son côté, l’astronaute Ry Evine entrevoit un dernier espoir. Lors d’une mission contre l’ennemi, sa capsule endommage un vaisseau inconnu, qui abrite… une enfant. Issue du Commonwealth, elle possède des connaissances susceptibles de tous les sauver. Mais si les Fallers la capturent, aucun des habitants de Bienvenido ne survivra…

 
« Un style envoûtant, des intrigues complexes, de l’action et un suspense à la limite du soutenable… Une belle aventure écrite par un Hamilton au sommet de sa forme. Un livre à ne pas rater. »
Kirkus Reviews

 
« Tout ce qu’on demande à de la grande SF – des personnages hauts en couleur, de la complexité, de l’aventure, des intrigues politiques, des histoires d’amour, une révolution… tout simplement superbe. »
Fantasy Book Critic
 

« Un récit incroyablement solide et excitant, qui rappelle Jack Vance, John Wright, China Miéville, Orson Scott Card et A.E. van Vogt… Adroit, passionnant et convaincant. »
Locus
 

« L’œuvre d’un auteur au sommet de son art. »
Science Fiction and Fantasy World
S'identifier pour envoyer des commentaires.