2, Bad Romance, T2 : Coeurs indociles
EAN13
9782811219284
ISBN
978-2-8112-1928-4
Éditeur
Hauteville
Date de publication
Collection
New Adult (2)
Séries
Bad romance (2)
Nombre de pages
576
Dimensions
19,5 x 13 x 3,5 cm
Poids
429 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

2 - Bad Romance, T2 : Coeurs indociles

De

Hauteville

New Adult

Indisponible

Autres livres dans la même série

Découvrez le spin-off du best-seller Bad Romance, véritable phénomène New Adult !



À propos de Bad Romance :



« Un gros coup de coeur ! » Smells like rock



« Une magnifique romance. Céline Mancellon nous propose une histoire complexe, une romance dure et tumultueuse. » Viou et ses drôles de livres



« [...] un excellent moment. » Mille et une pages



Si vous avez aimé le caractère sans concession de la jeune Kate et sa passion ombrageuse avec Chris, vous plongerez avec délice dans cette nouvelle bad romance…



Charlie a été élevée au sein d’un gang de bikers tristement célèbre, les Black Angels, où les femmes sont très mal considérées. Mais Charlie n’est pas du genre à se soumettre aux règles, quitte à se faire respecter à coups de poing. Pourtant, elle est plus fragile qu’il n’y paraît. Le beau et mystérieux Logan, qu’elle côtoie depuis l’enfance, le sait bien, et connaît le lourd secret sur lequel Charlie ferme les yeux depuis des années…



L’arrivée de Ray, vieil ami de Logan et qui semble la détester, va bouleverser le statu quo. La jeune femme comprend qu’elle ne pourra bientôt plus échapper à son passé. Les barrières que Logan et elle ont si soigneusement dressées entre eux résisteront-elles à ces révélations… ?



Je suis sûrement la femme sur Terre qui mérite le moins Logan, la seule à ne pas avoir le droit d’espérer quoi que ce soit de sa part, et encore moins une relation. Il a toujours été trop haut, trop brillant, pour que je parvienne ne serait-ce qu’à le toucher en rêve, et aujourd’hui il vient à la fois de réduire à néant cette distance et de démultiplier ce vide qui nous sépare.
S'identifier pour envoyer des commentaires.