Un été à quatre mains
  •  
EAN13
9791031202587
ISBN
979-1-03-120258-7
Éditeur
Ateliers Henry Dougier
Date de publication
Collection
LITTERATURE
Nombre de pages
80
Dimensions
20 x 14 x 0 cm
Poids
115 g
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Offres


Ce livre est en stock chez 43 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Franz Schubert, compositeur déjà reconnu mais désargenté, a été invité comme maître de musique de deux jeunes filles de la haute aristocratie viennoise, dans leur somptueuse résidence d’été en Hongrie.
Franz reconnaît bientôt en l’une des deux comtesses, Caroline, la plus jeune et la plus talentueuse, son âme sœur. Cet amour, cependant, va se briser sur les conventions et les interdits de caste.
Cette passion fut-elle partagée ? Certains gestes, même les plus ténus, ne sont-ils pas, parfois, des aveux ?
Un été à quatre mains explore les invisibles mouvements du cœur, et le mystère d’une histoire entre deux êtres qui rêvent d’un monde où ils trouveraient enfin leur place.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

23 juin 2017

amour, musique

L’espace d’un été, nous suivons Schubert en résidence dans une la maison de campagne d’un aristocrate autrichien avec sa femme et ses deux filles. Le compositeur se sent proche de la cadette, Caroline, dite Cardine qui, comme lui, préfère la ...

Lire la suite

par (Libraire)
19 avril 2017

Un été à quatre mains

Le phrasé délicat et poétique de Gaëlle Josse est toujours la promesse d'un bon moment de lecture... Découvrez ici une partie méconnue de la vie du compositeur Franz Schubert. C'est avec beaucoup de sobriété et d'élégance que l'auteure rend hommage ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Gaëlle Josse