Mon cahier Running NE
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EAN13
9782263149580
ISBN
978-2-263-14958-0
Éditeur
Solar
Date de publication
Collection
Mon Cahier
Nombre de pages
79
Dimensions
22 x 17 x 0 cm
Poids
152 g
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Offres

Mon cahier Running est destiné à toutes les femmes qui veulent prendre plaisir en course à pied.
Que vous envisagiez une simple course, un circuit de 5 km, un marathon ou un trail, des tests permettent d’adapter le coaching à votre niveau. Les conseils vous aident à vous préparer, à vous entraîner et à vous faire progresser... tout en vous bâtissant les fesses de Rihanna ! Les meilleurs plans forme et nutrition apportent le petit plus pour être performante en course et pour mincir plus vite ! Videz-vous la tête, affinez votre silhouette… et, pourquoi pas, lancez-vous de nouveaux défis !

Au programme :


Se préparer (se motiver, s’assouplir efficacement, etc) et choisir son équipement de runneuse
Prévenir tous les petits bobos et les douleurs
S’entraîner à la course et franchir les étapes
Adopter une alimentation adaptée : la meilleure nutrition pour faire fondre sa silhouette en courant !
Pratiquer la VMA, le fractionné, le fartlek, le semi-marathon et tous les types de running


Un, deux, trois, partez ! Quand on commence à courir, on ne peut plus s’arrêter !
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