La marque - 3e éd.
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Les Topos
Nombre de pages
128
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La marque - 3e éd.

Dunod

Les Topos

Offres

  • Aide EAN13 : 9782100755929
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      128 pages

      Partage

      6 appareils

      Copier/Coller

      25 pages

    7.99

  • Aide EAN13 : 9782100755905
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Impression

      128 pages

      Partage

      6 appareils

      Copier/Coller

      25 pages

    7.99

Autre version disponible

La marque est devenue un sujet incontournable pour les professionnels du
marketing. Elle est en effet au cœur des réflexions stratégiques : quelles
marques lancer ou garder ? Sur quelles marques investir ? Ou comment organiser
les différentes marques du portefeuille ? Comment communiquer ?
Le caractère complexe de la marque et ses différentes problématiques sont
abordés dans cet ouvrage, de façon claire et pragmatique.
**Illustrée de nombreux exemples, cette nouvelle édition accorde une large
place aux évolutions récentes du management de la marque** : référencement en
ligne, fidélité et engagement à la marque, brand content, intéraction avec les
consommateurs, co-branding...
S'identifier pour envoyer des commentaires.