Le marketing Poche Pour les Nuls Business
EAN13
9782412016367
ISBN
978-2-412-01636-7
Éditeur
POUR LES NULS
Date de publication
Collection
Poche pour les nuls
Nombre de pages
384
Dimensions
19,1 x 13,1 x 2,3 cm
Poids
380 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing Poche Pour les Nuls Business

De ,

Illustrations de

Pour Les Nuls

Poche pour les nuls

Indisponible

Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Pour cette nouvelle édition dans la série Business, Le Marketing pour les Nuls revisite de A à Z les concepts clés du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle.
Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez employé, cadre ou entrepreneur, Le Marketing pour les Nuls Business se révèlera un allié efficace et référent.
Bonne lecture !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Alexander Hiam
Plus d'informations sur Marc Chalvin