Management des organisations - 4e éd. - Théories, concepts, performances, Théories, concepts, performances
EAN13
9782100745425
ISBN
978-2-10-074542-5
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Management Sup
Nombre de pages
320
Dimensions
24 x 17 x 1 cm
Poids
562 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Management des organisations - 4e éd. - Théories, concepts, performances

Théories, concepts, performances

De

Dunod

Management Sup

Indisponible

Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Cet ouvrage présente le management des hommes et des structures dans les entreprises aujourd'hui. L'approche est transversale car commune aux domaines du marketing, de la stratégie, de la gestion de production. Chaque chapitre est complété de plusieurs cas d'application. Cette 4e édition mise à jour propose de nouveaux développements et met un accent tout particulier sur la théorie du leadership et la théorie néo-institutionnelle.
S'identifier pour envoyer des commentaires.