S'capade en ligne - Apprendre grâce aux escape games virtuels
EAN13
9782340067813
Éditeur
ELLIPSES
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

S'capade en ligne - Apprendre grâce aux escape games virtuels

Ellipses

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782340067813
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Impression

      144 pages

      Copier/Coller

      Impossible

      Partage

      6 appareils

      Lecture audio

      Impossible

    14.99
À destination des formateurs et des enseignants, cet ouvrage est un guide
complet pour la mise en place d'escape games virtuels a vocation pedagogique.
Conçu comme un Livre dont vous etes le heros, il apporte :

* Des conseils pas a pas pour l'elaboration et l'animation d'escape games virtuels ;
* Des reponses pedagogiques aux questions des formateurs et enseignants,
* Les outils disponibles (logiciels, applications, etc.) et des astuces pratiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.