- EAN13
- 9782100854127
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 08/02/2023
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782100854127
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
192 pages
- Copier/Coller
-
38 pages
- Partage
-
6 appareils
14.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 26,50
Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour
piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par
l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des
relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en
période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler
avec les agences ?
Découvrez 56 outils indispensables à la pratique de la communication
d'entreprise au quotidien. Cette 4e édition contient des exemples actualisés
et un nouvel outil sur les réseaux sociaux.
piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par
l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des
relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en
période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler
avec les agences ?
Découvrez 56 outils indispensables à la pratique de la communication
d'entreprise au quotidien. Cette 4e édition contient des exemples actualisés
et un nouvel outil sur les réseaux sociaux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.