Carnet A5 176 Pages Lignées
EAN13
9781787555709
Dimensions
21 x 14 x 1 cm
Poids
350 g

Offres

Angela Harding : Rathlin Hares (Journal déjoué)
UN CAHIER D'ARBRE FLAMME. Beaux et luxueux, les journaux combinent une production de haute qualité avec un art magnifique. Parfait comme cadeau et un choix personnel essentiel pour les écrivains, les preneurs de notes, les voyageurs, les étudiants, les poètes et les chroniqueurs. Présente un large éventail d'artistes connus et modernes, avec de nouvelles œuvres publiées tout au long de l'année.

MAGNIFIQUEMENT CONÇU. Les couvertures très travaillées sont imprimées sur du papier aluminium, gaufrées puis estampées, complétées par la reliure de luxe et les pages de garde rouge rose. Les couvertures sont créées par nos artistes et designers qui passent de nombreuses heures à transformer des œuvres d'art originales en de magnifiques chefs-d'œuvre 3D qui se sentent bien dans la main et ont fière allure sur un bureau ou une table.

PRATIQUE, FACILE A UTILISER. Les carnets Flame Tree sont également dotés de fonctionnalités pratiques : une poche à l'arrière pour les restes et les reçus ; deux marqueurs de ruban pour aider à garder une trace de plus qu'une simple liste de tâches ; papier texte ivoire robuste, imprimé avec des lignes; et lorsque vous avez besoin de collecter d'autres notes ou bouts de papier, le rabat latéral magnétique garde tout propre et bien rangé.

L'ARTISTE. Angela Harding est une artiste peintre et illustratrice basée à Rutland, au Royaume-Uni. Elle est spécialisée dans les imprimés lino et son travail s'inspire des oiseaux britanniques et de la campagne.

LE DERNIER MOT. Comme le disait William Morris : « N'ayez rien dans vos maisons que vous ne sachiez être utile ou que vous ne croyiez beau.
Détails du produit
Carnet/livre vierge, Couverture décorée, pages lignées, poche ruban et fermeture aimantée, 176 pages, 1 illustrations
Série : Cahiers Flame Tree
Dimensions : 210 x 148 x 17 mm
S'identifier pour envoyer des commentaires.