La boîte à musique / La mystérieuse disparition
EAN13
9791034747870
Dimensions
30 x 22 x 1 cm
Poids
518 g

Offres

Grâce à la visite surprise de Siloé et de ses frères dans l'Hexomonde, Nola a appris beaucoup de choses sur Pandorient et sa maman.

Mais les questions sans réponse se multiplient avec la découverte d'une drôle de clé, que Nola a déjà vue dans le livre d'Annah.

Que peut-elle bien ouvrir ? Pour le savoir, Nola retourne aussitôt à Pandorient.

Mais rapidement, une disparition inquiétante mène Nola, Igor et Andréa dans une enquête, qui risque peut-être de bouleverser la vie de Pandorient...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Avec Gije
Le , au Café Littéraire de votre librairie LE FORUM DU LIVRE

Le Forum du Livre en association avec les maisons d’éditions Dargaud, Dupuis et Le Lombard ainsi que le centre commercial La Visitation a décidé de fêter la bande dessinée le Samedi 24 Octobre prochain.

A cette occasion, venez rencontrer Gijé autour de son tout dernier album que nous aurons le plaisir de vous proposer en avant première exceptionnelle (1 semaine avant sa sortie officielle).

Pour son huitième anniversaire, Nola, petite fille espiègle, reçoit de la part de son père Martin la boîte à musique de sa mère, Annah, récemment décédée. Cette boîte est un symbole pour la petite fille, mais très vite, la fillette croit voir des signes de vie à l'intérieur. Oui, elle ne rêve pas : quelqu'un lui fait signe et lui demande de l'aide. Dès lors, en suivant les instructions d'Andréa, la fille de la boîte à musique, Nola rapetisse, entre dans la boîte et découvre le monde de Pandorient, un monde incroyable...

La séance de dédicace aura lieu de 14h à 18h au café littéraire du Forum du Livre.

La dédicace aura lieu dans le respect des règles sanitaires.