Carnet fermeture aimantée, 11 x 15,5 cm, 160 pages, uni - 115642C
1 autre image
EAN13
3329681156422
Dimensions
15 x 10 x 1 cm
Poids
184 g

Offres

La marque La Vie en Vosges s'associe à Clairefontaine pour présenter une collection de papeterie portant l’excellence des savoir-faire des Vosges, région forestière française dans laquelle Clairefontaine fabrique ses papiers d'exception depuis des décennies. L'univers graphique de la collection a lui aussi été développé dans les Vosges, avec l'illustratrice Édith Duprez qui a souhaité retranscrire les paysages naturels, authentiques et poétiques des massifs, plaines et montagnes Vosgiennes. Les éléments emblématiques des Vosges y sont réinterprétés dans un style artistique unique, façonné par l’authenticité du territoire et la modernité d’un trait s’adaptant parfaitement à la papeterie Clairefontaine. Cette collection souhaite proposer aux amateurs d’écriture, une gamme permettant à chacun d’avoir avec soi un bout de nature ressourçante au quotidien. Couverture papier à grain, 2 visuels.
Couverture en papier dessin grain Etival pour un rendu sobre, brut et naturel.
Papier vélin velouté Clairefontaine 90 g à la douceur inégalée et à l'opacité et la résistance remarquables. Certifié PEFC : cette certification garantit la gestion durable des forêts.
Réglure : pages unies blanches pour une surface d'expression libre (dessin, croquis, prise de note…).
La couverture rembordée rigide apporte souplesse et maintien des feuilles à l'intérieur de la couverture. Elle limite l'usure du carnet, facilite son ouverture à plat et lui confert une excellente tenue.
Attention, produit vendu à l'unité. Plusieurs coloris sont disponibles, vous n'avez pas le choix à la commande. Envoi aléatoire de l'un des modèles.
Référence : 115642C
S'identifier pour envoyer des commentaires.