La Vie en Vosges, Porte magazines, 25 x 10 x 32,5 cm
1 autre image
EAN13
3329681156453
Dimensions
32 x 25 x 10 cm
Poids
380 g

Offres

La marque La Vie en Vosges s'associe à Clairefontaine pour présenter une collection de papeterie portant l’excellence des savoir-faire des Vosges, région forestière française dans laquelle Clairefontaine fabrique ses papiers d'exception depuis des décennies. L'univers graphique de la collection a lui aussi été développé dans les Vosges, avec l'illustratrice Édith Duprez qui a souhaité retranscrire les paysages naturels, authentiques et poétiques des massifs, plaines et montagnes Vosgiennes. Les éléments emblématiques des Vosges y sont réinterprétés dans un style artistique unique, façonné par l’authenticité du territoire et la modernité d’un trait s’adaptant parfaitement à la papeterie Clairefontaine. Cette collection souhaite proposer aux amateurs d’écriture, une gamme permettant à chacun d’avoir avec soi un bout de nature ressourçante au quotidien. Papier à grain
En papier dessin grain Etival pour un rendu sobre, brut et naturel.
Dimensions : 25x10x32,5 cm pour un bel espace de rangement.
Un porte-magazines qui vous permettra de ranger cahiers, BD, revues ou livres à la verticale pour optimiser l'espace et gagner de la place sur votre bureau.
Un élément indispensable pour une décoration réussie et une attitude zen : ranger devient un plaisir, retrouver un magazine est un jeu d'enfant et votre environnement personnel et professionnel respire l'ordre !
Un porte-magazine multi-usages : détournez-le de sa fonction première pour y ranger votre courrier, des blocs, des couvercles plastiques, des sacs, des pochettes, des boites… tous ces éléments qui demandent un peu d'astuce pour être ranger sans tenir trop de place.
Référence : 115645C
S'identifier pour envoyer des commentaires.