Igor - Jamais sans mes oreilles

Igor - Jamais sans mes oreilles

Nicolas Morlet

Little urban

  • 3 septembre 2019

    L'éléphant sans oreilles

    Igor est un pianiste qui donne des récitals dans le monde entier. mais un jour les douaniers de l'aéroport refusent de le laisser monter dans l'avion avec ses trop grandes oreilles. Elles doivent rester dans la soute. Mais à l’atterrissage de l'avion, les oreilles ont disparus. Mais la tournée doit continuer... et de pays en pays, des oreilles loufoques lui sont fabriquées. Igor, qui ne veut que les siennes, fuit dans son pays. Mais, miracle, les oreilles sont retrouvées. On les lui rapporte, mais Igor, épris de son amie d'enfance Paloma, n'a pas envie de repartir en tournée.
    Une très jolie histoire, avec de l'humour, des animaux et de belles illustrations. Tout ce qu'aiment les enfants...


  • par (Libraire)
    17 mai 2019

    Coup de coeur de la chouette

    Igor, le meilleur pianiste au monde a perdu ses oreilles ! Comment peut-il faire sa tournée mondiale sans elles ? Son amie Doris et les habitants de tous le pays vont l’aider et lui en fabriquer des nouvelles, uniques et farfelues ! Malheureusement Igor n’est pas convaincu.
    Mais au cours de ce tour du monde haut en couleur l’éléphant mélomane va retrouver ce qui compte vraiment...


  • 11 mai 2019

    Conseillé par Marion

    Igor est un célèbre pianiste qui part pour une longue tournée mondiale. Seulement, au moment d'embarquer dans l'avion, les douaniers de l'aéroport refusent qu'il monte avec ses oreilles. Igor doit les mettre dans la soute !! En arrivant à Pékin, aucune trace de ses oreilles. Il ne va pas pouvoir jouer ! Comment va-t-il faire sans elles ? C'était sans compter l'aide de ses fans et de sa chère assistante Doris, qui vont lui trouver un procédé très malicieux pour qu'il puisse à nouveau jouer...

    Une histoire très drôle sur la différence et sur l'amitié. Préparez-vous pour un très grand voyage autour du monde : de Paris à New York, vous allez adorer Igor !

    À partir de 4 ans.