EAN13
9782363925626
ISBN
978-2-36392-562-6
Éditeur
Ovadia éditions
Date de publication
Nombre de pages
172
Dimensions
21 x 15 cm
Poids
296 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Séduire et fidéliser par le Storytelling

La communication narrative appliquée aux entreprises et aux marques

Ovadia éditions

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Le storytelling est un outil marketing puissant qui consiste à utiliser la narration pour capter l’attention de ses publics, créer des liens durables avec eux et se différencier de la concurrence. Contrairement aux idées reçues, il n’est pas l’apanage des grandes marques référentes évoluant dans l’univers de la grande consommation mais concerne toutes les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité.En élaborant des histoires inspirantes qui font appel aux émotions, celles-ci peuvent communiquer avec beaucoup plus d’efficacité, notamment en termes d’adhésion et de mémorisation, séduire leur audience, augmenter les ventes et renforcer la fidélisation client.Cet ouvrage propose de précieux conseils pour poser les bases d’un storytelling inspirant ainsi que de nombreux exemples d’entreprises et de marques ayant su s’ancrer dans l’esprit des consommateurs grâce à une communication narrative pertinente et adaptée.
S'identifier pour envoyer des commentaires.