Le Marketing peut-t-il sauver le monde?
EAN13
9782390252368
ISBN
978-2-39025-236-8
Éditeur
Racine éditions (Belgique)
Date de publication
Nombre de pages
256
Dimensions
21 x 14 x 1,5 cm
Poids
289 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Marketing peut-t-il sauver le monde?

De

Racine éditions (Belgique)

Indisponible

Ce livre est en stock chez 4 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
’Il n’y a pas de business sur une planète morte‘ David Brower
‘Notre plus grand défi à l’aube de ce nouveau siècle est de prendre une idée qui semble abstraite – le développement durable – et de la transformer en réalité pour tous les êtres humains‘. Kofi Hannan. Orienter les choix de consommation, notamment en créant de la valeur intangible, sont une formidable opportunité d’accélérer la transition vers une économie plus respectueuse de la planète et de l’homme. Cela implique, pour les professionnels du marketing, de se remettre en question, de développer de nouvelles compétences mais aussi de faire un choix fondamental, celui du monde dans lequel ils voudront vivre demain.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...