Le guide de la communication responsable, Nouvelle édition enrichie 2022
EAN13
9791029715730
ISBN
979-10-297-1573-0
Éditeur
ADEME
Date de publication
Collection
CLES POUR AGIR
Nombre de pages
440
Dimensions
24 x 17 x 2,2 cm
Poids
904 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le guide de la communication responsable

Nouvelle édition enrichie 2022

Ademe

Cles Pour Agir

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Le guide de la communication responsable a été publié en janvier 2020. En moins de trois ans, la thématique a pris une nouvelle dimension.Une édition actualisée et enrichie s’imposait. Elle traite toujours de la lutte contre le greenwashing, de l’écoconception des supports (édition, communication numérique, événementiel, production audiovisuelle) et de la communication de crise. Elle aborde également les nouveaux récits, le combat contre les stéréotypes de modes de vie et les fake news, la communication au service de la résilience des territoires et de la transformation des entreprises.La communication responsable est désormais reconnue comme une opportunité d’accompagner la transformation de la société et de remettre le sens au c½ur des dispositifs de communication.
S'identifier pour envoyer des commentaires.