Type d'article
Date de sortie
- tous
- publiés
Disponibilité
Prix
- 7 de 5 à 10 €
- 141 de 10 à 20 €
- 181 de 20 à 40 €
- 22 supérieur à 40 €
Hors Collection - Dunod
-
L'Astronomie comme vous ne l'avez jamais vue - Nouv. éd.Emmanuel Beaudoin, Emmanuel DelortDunod19,90
-
Les 365 lois incontournables de la photo - 2e éd.Florence At, Vincent Burgeon, Fabien FerrerDunod28,60
-
Le Beau Livre des Maths , De Pythagore aux fractales, 250 découvertes qui ont changé le mondeClifford A. PickoverDunod35,00
-
Comment rester vivant au travail - 2e éd. - Guide pour sortir du burn out, Guide pour sortir du burn outCatherine VaseyDunod18,90
-
De MacGyver à Games of Thrones - 2e éd. - Quand les séries TV nous enseignent le management, Quand les séries TV nous enseignent le managementBenoît Aubert, Benoît MeyroninDunod21,50
-
Le jumeau numérique - De l'intelligence artificielle à l'industrie agile, De l'intelligence artificielle à l'industrie agileNathalie Julien, Éric MartinDunod27,00
-
Le petit chimiste pâtissier / 30 recettes à faire en famille !, 30 recettes à faire en familleRaphaël HaumontDunod16,90
-
Former avec le Funny learning - 2e éd. - De la formation à la facilitation : transformez votre pédag, De la formation à la facilitation : transformez votre pédagogieBrigitte Boussuat, Jean LefebvreDunod26,00
-
Les prérequis pour réussir - Licence de Sciences - Maths pour les sciences, physique, chimie, géosci, Maths pour les sciences, physique, chimie, géosciences, sciences de la vieThibaud Etienne, Jean-Luc Aymeric, Rodolphe Cattin, Anne-Laure Dalverny, Jérôme Dorignac, Laila Gannoun, Fleurice Parat, Nicolas Saby, Coralie Weigel, Frédéric LemoignoDunod22,00
-
Brand Content - Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne, Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérennePascal Somarriba, Daniel BôDunod28,50