- EAN13
- 9791028506452
- Éditeur
- LEDUC
- Date de publication
- 28/10/2015
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9791028506452
- Fichier EPUB, libre d'utilisation
- Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
- Fichier PDF, libre d'utilisation
- Lecture en ligne, lecture en ligne
4.99 -
Aide EAN13 : 9791028506452
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Partage
-
6 appareils
4.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
-
Aide EAN13 : 9791028506452
- Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
4.99
Les 10 étapes pour aborder et régler tous les sujets qui fâchent
La promotion que vous attendiez n'arrive pas ? Un collègue a une attitude
négative envers vous ? On vous coupe la parole en réunion ? Un employé
n'atteint pas les objectifs que vous lui aviez fixés ?... Pour réussir dans
votre vie professionnelle, la compétence technique ne suffit pas. Vous devez
aussi et surtout maîtriser l'art de la discussion.
Avec beaucoup d'humour, ce livre vous met toutes les cartes en main pour vous
sortir brillamment de n'importe quelle situation. Réussir un entretien
d'embauche, animer une réunion, ou encore prendre congé d'un rabat-joie dans
un cocktail ? Bientôt un jeu d'enfant !
\- Comment passer de la « petite conversation » à la discussion sérieuse.
\- Comment garder la maîtrise d'une conversation.
\- Comment manier le silence comme outil de communication.
\- Les tournures de phrases à privilégier et celles à oublier.
Quand vous l'aurez apprivoisé, cet art des conversations difficiles vous
ouvrira les portes du succès, au travail et dans toutes les situations de la
vie quotidienne.
Ce livre est la réédition de L'art de mener les conversations difficiles, paru
en 2011.
La promotion que vous attendiez n'arrive pas ? Un collègue a une attitude
négative envers vous ? On vous coupe la parole en réunion ? Un employé
n'atteint pas les objectifs que vous lui aviez fixés ?... Pour réussir dans
votre vie professionnelle, la compétence technique ne suffit pas. Vous devez
aussi et surtout maîtriser l'art de la discussion.
Avec beaucoup d'humour, ce livre vous met toutes les cartes en main pour vous
sortir brillamment de n'importe quelle situation. Réussir un entretien
d'embauche, animer une réunion, ou encore prendre congé d'un rabat-joie dans
un cocktail ? Bientôt un jeu d'enfant !
\- Comment passer de la « petite conversation » à la discussion sérieuse.
\- Comment garder la maîtrise d'une conversation.
\- Comment manier le silence comme outil de communication.
\- Les tournures de phrases à privilégier et celles à oublier.
Quand vous l'aurez apprivoisé, cet art des conversations difficiles vous
ouvrira les portes du succès, au travail et dans toutes les situations de la
vie quotidienne.
Ce livre est la réédition de L'art de mener les conversations difficiles, paru
en 2011.
S'identifier pour envoyer des commentaires.